Fondée par Jonathan Le Duc et Hadryen Chartier, Objow est une start-up qui développe une plateforme web spécialisée dans l’animation de la performance en entreprise. Après 5 ans d’autofinancement, l’entreprise a décidé d’ouvrir son capital pour accélérer son développement. Avec le soutien financier de nombreux investisseurs, elle vient de lever 2 millions d’euros.
Une plateforme d’animation de la performance en entreprise
Objow propose une solution innovante pour dynamiser les équipes en entreprise. Grâce à sa plateforme web, les entreprises peuvent centraliser les données de performance, fixer des objectifs précis, et motiver et récompenser leurs équipes de manière ludique et efficace. La gamification, les challenges digitalisés et le coaching personnalisé sont parmi les fonctionnalités offertes par Objow.
Cette approche spécifique permet de transformer la gestion de la performance en une expérience engageante pour les employés, tout en fournissant aux managers des outils puissants pour suivre les progrès et atteindre les objectifs fixés.
En choisissant d’intégrer des mécanismes de jeux et de défis interactifs, Objow favorise une culture d’entreprise dynamique et collaborative.
Un tour de table de 2 millions d’euros pour accélérer le développement
Pour soutenir sa croissance et son développement, Objow vient de boucler un tour de table de 2 millions d’euros grâce au soutien financier d’Edenred Ventures, Crédit Agricole Création, HUB612 Participations, Holnest et Bpifrance.
Cette levée de fonds devrait permettre à la start-up d’accélérer son développement et de soutenir son ambition principale : accompagner les entreprises dans l’animation de la performance de leurs équipes.
Pour aller encore plus loin, Objow ambitionne d’utiliser une partie de ces fonds pour lancer une phase de recrutement dans le secteur commercial.
Dans une publication sur LinkedIn, l’entreprise souligne : « Grâce au soutien de nos partenaires, nous allons : accélérer notre déploiement en France et en Europe, continuer d’innover pour rendre l’animation de la performance encore plus ludique et engageante ainsi que de recruter de nouveaux talents pour porter cette ambition toujours plus loin ».
Avec ce financement, Objow ambitionne de devenir le leader européen sur son segment.