5 minutes de lecture

QVEMA : Naali reçoit le soutien de Jean-Michel Karam, Kelly Massol et de Jean-Michel Aulas

Publié le

Naali : la safranothérapie à QVEMA

Crédit image : Le Progrès

Fondé en 2019 par Nadir Tayach et Abderhaman Nour Ebad, Naali est une marque française qui propose des solutions de safranothérapie. Présents dans l’émission QVEMA du 12 février, les fondateurs ont pu repartir avec le soutien de trois investisseurs de renom : Jean-Michel Aulas (qui a rejoint la présentation, faisant déjà partie des investisseurs historiques de la marque), Jean-Michel Karam et Kelly Massol.

La safranothérapie : des bienfaits prouvés contre le stress

Naali propose une gamme de produits à base de safran, tels que des compléments alimentaires, qui visent à améliorer le bien-être général des utilisateurs. Cette épice est reconnue pour ses nombreuses vertus anti-inflammatoires, antioxydantes et neuro-relaxantes. Des études scientifiques ont prouvé que cette épice aide à réduire l’anxiété, améliorer l’humeur et à favoriser un sommeil de qualité.

Pour se fournir, Naali est en lien avec des producteurs afghans qui cultivent le safran dans les conditions optimales de chaleur et d'hygrométrie pour préserver ses qualités thérapeutiques. La traçabilité et la qualité des matières premières sont au cœur des préoccupations de la marque, garantissant ainsi des produits efficaces et sûrs pour les consommateurs.

D’autre part, Naali est une entreprise engagée puisqu’elle reverse certains de ses revenus pour payer des heures de scolarité aux jeunes filles afghanes. Au total, ce sont près de 120 000 heures de scolarité qui ont déjà été payées par l'entreprise.

600 000 euros contre 12 % pour Kelly Massol, Jean-Michel Karam et Jean-Michel Aulas

Lors de la deuxième émission de la cinquième saison de Qui Veut Être Mon Associé, les fondateurs de Naali ont réussi à convaincre la majorité des investisseurs. Durant leur présentation, ils ont été rejoints par Jean-Michel Aulas, qui fait déjà partie des investisseurs historiques de la marque.

Avec un pitch réussi et des produits d’une très grande qualité, les fondateurs de Naali ont pu repartir avec le soutien de Kelly Massol, créatrice des Secrets de Loly, de Jean-Michel Aulas, ex-président de l’Olympique Lyonnais et créateur d’Holnest, et de Jean-Michel Karam, fondateur de Memscap. Ensemble, ils ont pu récupérer 4 % du capital contre un investissement de 200 000 euros portant la levée de fonds à 600 000 euros contre 12 % des parts. Une nouvelle levée de fonds pour l'entreprise qui avait déjà réalisé un tour de table de 700 000 euros en août 2023.

Grâce à leur passage réussi en télévision, Abderhaman et Nadir espèrent également avoir conquis le cœur des téléspectateurs grâce à leurs produits et leur vision.

QAMIAB

Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices

Sommaire

  • La safranothérapie : des bienfaits prouvés contre le stress
  • 600 000 euros contre 12 % pour Kelly Massol, Jean-Michel Karam et Jean-Michel Aulas